Voyance par tarot en ligne

Voyance par tarot

Cela fait bien des siècles maintenant que l’ensemble des pratiques qu’on appelle la voyance a fait son apparition. Cette dernière a connu bien des évolutions au fil du temps, mais les principes et les techniques sont restés les mêmes.

C’est d’autant plus vrai lorsqu’on parle de la voyance par tarot. Ce terme, il est bien vrai, est en mesure de vous désorienter quelque peu. C’est la raison pour laquelle, nous vous expliquons tous dans les détails ici !

Ce qu’il en est de la voyance par tarot

Avant toute chose, vous devez savoir que la voyance par tarot n’est aucunement une technique complexe. Il se peut même que vous ayez déjà assisté à la technique sans le savoir. En réalité, la voyance par tarot est tout simplement une pratique qui consiste à faire de la divination en se basant sur des cartes.

En effet, ce sont ces cartes qui permettent au voyant de disposer de certains signaux, lui permettant d’avoir les réponses aux préoccupations que vous recherchez. Aussi, il faut retenir que cet art aborde plusieurs dénominations. C’est ainsi qu’il n’est pas rare de parler de cartomancie ou de taromancie. Généralement, ceux qui pratiquent cette discipline sont appelés des diseurs de bonne aventure.

Les différents types de tarots

Vous l’aurez sans doute compris, le tarot est un art qui était anciennement pratiqué. Il faut donc supposer que c’est pour cela, qu’il en existe plusieurs variantes. De façon générale, il y a 2 catégories de tarot, faisant partie intégrante du tarot de Marseille.

Les majeures

Ce type de cartomancie aborde la forme d’arcanes qui se trouvent être estimés à 22. Ici, vous rencontrerez deux lots de décimales. Le premier lot allant de 1 à 10 et le second lot allant de 11 à 21. C’est d’ailleurs ce qu’on appelle la Force du Jugement.

Cependant, il est également possible de se servir ici du Mat et du Monde. Ces éléments constituent le premier et le dernier niveau des majeures. Dans cet intervalle, il est donc possible d’observer toutes les possibilités.

Les mineures

En ce qui concerne les mineures, il y en a au total 56 dans le tarot. Cependant, cela ne signifie pas que le nombre de cartes est égal à 56. Il est en effet égal à 78. Ainsi, le voyant se trouve dans l’obligation de les interpréter, en fonction de la question qui lui est posée, mais aussi en fonction du client qui se présente à lui.

Comment tirer les cartes ?

Le nombre de cartes à tirer varie en fonction de la divination à effectuer. En effet, il est possible de tirer les cartes par lot de 4, de 5, de 6 et même plus. Cependant, la technique de tirage la plus en vogue est celle par lot de 3. Les 3 cartes représentent le passé, le présent et le futur à interpréter.

Source : https://www.voyante-voyant.com/